Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Virée des escargots 2008 à Arnancourt

Virée des escargots 2008 à Arnancourt

Les belles autos sont de sortie

jeudi 5 juin 2008, par hatier, Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

Dimanche 25 mai, de jolies demoiselles s’étaient données rendez-vous, sur la place du village, sous l’admiration du public venu nombreux.

En effet, à partir de 11H45, un ronronnement de moteurs s’est fait entendre et c’est une cinquantaine de véhicules d’avant et après guerre qui sont arrivées sur la place pour faire une pause.

Dans une discipline de rigueur, chacune a su trouver sa place pour former un magnifique ensemble.

Les amateurs de véhicules anciens ont pu découvrir de véritables pièces de collection notamment une PEUGEOT 301 coupé de 1936 une CHENARD et WALKER de 1913, PANHARD, 4CV, RENAULT ALPINE, MATHIS, une série de SIMCA (1000, Rando,1100 Break) et bien d’autres véhicules.

Après le déjeuner toutes ces belles mécaniques sont reparties sur la route en direction d’ENGENTE lieu dit LA FOSSE RONDE pour la visite d’un musée, mais cette fois-ci les vedettes sont des tracteurs anciens.

Austin Mini Cooper Austin Mini Cooper Phare à acétylène

Warning: preg_split() [function.preg-split]: Compilation failed: POSIX named classes are supported only within a class at offset 13 in /homepages/28/d185038605/htdocs/ecrire/inc/syndic.php on line 145

Warning: preg_match_all() [function.preg-match-all]: Compilation failed: POSIX named classes are supported only within a class at offset 14 in /homepages/28/d185038605/htdocs/ecrire/inc/syndic.php on line 166