Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Repas des anciens 2008 à Arnancourt

Dimanche 7 décembre 2008 à Arnancourt

Repas des anciens 2008 à Arnancourt

L’esprit de Noël en avance à Arnancourt

lundi 8 décembre 2008, par Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

Dimanche 7 décembre a eu lieu le repas traditionnel annuel destiné initialement aux anciens du village, devenu au fil des années un repas de Noël avant l’heure.

La salle de convivialités et les abords de la mairie ont été décorés par quelques bénévoles de guirlandes, boules, sapins couverts de cadeaux factices pour une ambiance chaleureuse.

Les convives ont pu se détendre le temps d’un repas accompagnés de quelques membres de leur famille présents autour de la même table, réunissant ainsi plusieurs générations. Quelques conseillers municipaux se sont également joints à ce repas festif.

Le menu élaboré par le traiteur local a été apprécié par tous. Le bon déroulement du service durant tout le repas en salle et en cuisine a été assuré par 3 personnes.

Le repas a été suivi de la visite du Père Noël apportant quelques présents et friandises pour la joie des plus petits.

Les tables ont ensuite accueilli des parties de belote animées et divers jeux de sociétés donnant l’occasion d’un moment de détente passé en conversations.

Cette journée s’est terminée par un souper au cours duquel a été servie une "langue de bœuf en sauce" préparée par Sabine Dufant, appréciée et attendue par tous les convives. Le rendez-vous est pris pour l’an prochain !