Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Jimmy Dupuis épouse Claire Duguet à Arnancourt

Nos voeux de bonheur aux heureux mariés

Jimmy Dupuis épouse Claire Duguet à Arnancourt

Le samedi 6 octobre 2007, à la Mairie d’Arnancourt

mardi 9 octobre 2007, par hatier Enregistrer au format PDF

C’est sous un soleil magnifique que samedi 6 octobre 2007, à la Mairie d’Arnancourt, Jimmy Dupuis employé à la société Dectra à Chaumont a pris pour épouse Claire Duguet également employée chez Dectra.

Jimmy est le fils de Sophie Dupuis opératrice à CIPAL literie à Bar-sur-Aube et petit fils de Christiane et Richard Dupuis conseiller municipal et habitant d’Arnancourt.

Après l’échange des vœux, le cortège s’est dirigé vers Beurville pour célébrer le bâptème de leur petit garçon.

C’est dans la bonne humeur que cette journée s’est déroulée.

Souhaitant aux heureux mariés beaucoup de bonheur.

Jimmy Dupuis épouse Claire Duguet à Arnancourt Jimmy Dupuis épouse Claire Duguet à Arnancourt