Accueil du site > Les communes > Joinville > Fête des jardins à Joinville 2009

Les vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 mai 2009

Fête des jardins à Joinville 2009

Lieu : Le Grand Jardin - Château de Joinville (52)

samedi 25 avril 2009, par Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

Sacrés jardins !

9ème édition de la fête des jardins

Rendez-vous désormais incontournable des amateurs de botanique et d’horticulture, et plus généralement des amateurs de jardins, la fête des jardins se déroulera le week end du 1er mai 2009.

Pendant ces trois jours, comme chaque année, les visiteurs pourront déambuler parmi les stands des nombreux professionnels venus présenter leurs produits, glaner conseils et recommandations auprès d’eux, trouver des plantes communes ou rares ou assister aux conférences et animations proposées pour l’occasion.

Voir en ligne : Sacrés jardins ! sur le site www.legrandjardin.com