Accueil du site > Infos pratiques > E Media Site création de sites internet en Haute-Marne
Création de sites internet, Référencement web, Services informatique
Commune Arnancourt

E Media Site création de sites internet en Haute-Marne

samedi 1er mars 2008, par Villes et Villages en Haute-Marne

Création et référencement de sites internet en Champagne-Ardenne : Haute-Marne, Marne, Aube, Ardennes et départements limitrophes, mais également partout en France.

E Media Site analyse avec vous votre activité et votre identité visuelle, puis réalise votre site internet à votre image.

La présence de votre activité est indispensable sur internet, ce média touchant un public toujours croissant.

Utilisez cet outil puissant pour accroitre votre notoriété universellement.

Christiane PAQUOT, titulaire d’un BTS en informatique de gestion depuis 1998, formation complétée en 2002 par un certificat de compétences Webmestre (CNAM de Reims) est également une artiste autodidacte en peinture et photographie.

Installée en Haute-Marne depuis juillet 2006, elle souhaite accompagner tous vos projets de site internet afin de vous aider à communiquer sur ce media accessible 24 heures sur 24 et qui est utilisé par un public plus important d’année en année.

Sa plus grande force réside dans sa capacité à cerner vos besoins ainsi qu’à les traduire en construisant votre site internet à votre image.

Son expérience de formatrice en informatique vous apportera également avec un langage simple et accessible la compréhension de la communication sur internet.

- E Media Site S.A.R.L. Unipersonnelle

- Adresse :
22 Route de Colombey-les-2-Églises
52110 ARNANCOURT

- Tél. / Fax : 03 25 06 29 97

N° Siret : 502 780 570 00011 Saint-Dizier

T.V.A. Intracommunautaire : FR64 502 780 570

NAF (APE) : 6312Z

Activité : Création et référencement de sites internet, participation dans toutes les opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles.

Voir en ligne : E Media Site Création et référencement de sites internet en Champagne-Ardenne

E Media Site création de sites internet en Champagne-Ardenne : Haute-Marne, Marne, Aube, Ardennes et départements limitrophes, mais également partout en France. E Media Site création de sites internet en Champagne-Ardenne : Haute-Marne, Marne, Aube, Ardennes et départements limitrophes, mais également partout en France.

3 Messages de forum