Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Défilés d’Halloween à Arnancourt le 31 octobre 2007

Défilés d’Halloween à Arnancourt le 31 octobre 2007

samedi 20 octobre 2007, par hatier Enregistrer au format PDF

Tous les enfants du village sont invités à venir déguisés pour la fëte d’Halloween, le mercredi 31 octobre 2007 à partir de 15h00 salle de convivialité d’Arnancourt.

Sorcières, fantômes et autres défileront dans les rues du village afin de semer la peur chez les habitants.

N’oubliez pas de remplir leur bonbonnières !

Pour terminer cette journée tout ce petit monde se retrouvera à la salle pour partager un gouter.