Accueil du site > Les communes > Arnancourt > Cinq générations se retrouvent à Arnancourt

Cinq générations se retrouvent à Arnancourt

mardi 10 avril 2007, par hatier Enregistrer au format PDF

La naissance de Batiste MARTIN,le 16 Mars dernier, à permis de réunir cinq générations à ARNANCOURT.

Sophie GEOFFRIN , sa maman, Nathalie GEOFFRIN, sa Grand-Mére, Liliane PARISON, son arrière grand-mère et Alida CLAUSSE, son arrière-arrière Grand-Mère.

79 ans séparent Batiste à Alida.

Souhaitons à cette grande famille beaucoup de bonheur.

La naissance de Batiste MARTIN Batiste MARTIN

P.-S.