Accueil du site > Les communes > Arnancourt > 14 juillet 2008 à Arnancourt

14 juillet 2008 à Arnancourt

mercredi 16 juillet 2008, par Villes et Villages en Haute-Marne Enregistrer au format PDF

Les habitants d’Arnancourt et des villages voisins ont été ravis de se détendre toute l’après-midi sur la place de la mairie grâce à un soleil au rendez-vous.

Les animations ont débuté à 15h00 par la course à pied des enfants, puis toutes et tous ont pu exercer leur adresse sur les différents stands : jeu de fléchettes, tir à la carabine, jeu de quilles (enfants, femmes ou hommes), chamboultout ou encore la pêche miraculeuse pour les plus petits.

Monsieur le maire, Daniel Parison, quant à lui a proposé à tout un chacun de deviner le poids d’un filet garni ainsi que la longueur d’une ficelle collée sur un paneau.

Les uns et les autres ont pu faire un petit tour du village et abords des chenevières et rivière dans une Jeep datant du débarquement.

C’est également autour d’un verre à la buvette que d’autres ont pu se retrouver en toute convivialité.

Les festivités se sont terminées par une remise des lots vers 19h à la grande satisfaction des heureux gagnants.

Le conseil municipal d’Arnancourt, organisateur de cet après-midi festif, remercie tous les visiteurs, venus nombreux, qui ont ont contribué à la réussite de la manifestation.

Les moins de 8 ans, prêts pour la course Course à pied des enfants Les organisateurs suivent la course en Jeep Les organisateurs suivent la course en Jeep Récompense à l'arrivée de la course à pied Remise des prix à l'arrivée de la course à pied La Mariane du jour, alias Sabine Dufant La Mariane du jour, alias Sabine Dufant Remise des lots à 19h00 Remise des lots à 19h00 Remise des lots à 19h00 Remise des lots à 19h00 Remise des lots à 19h00 Remise des lots à 19h00 Remise des lots à 19h00 Remise des lots à 19h00 : le gagnant en tête de liste

5 Messages de forum

22 novembre 2008 18:49, par opazuqi
    Bonjour, Mes grands parents ont vécu au centre du village et enfants, nous y avons passé nos plus belles vacances. Autant dire que j’étais heureux de trouver cette page. Toutefois, sans attendre d’y trouver des clichés au format poster, je trouve extrêmement frustrant de ne voir comme photos que des thumbnails de quelques pixels de côté. Je ne comprends pas à quoi çà sert ? Quel dommage !

Voir en ligne : Villes et villages en Haute-Marne

Répondre à ce message

• 14 juillet 2008 à Arnancourt 23 novembre 2008 13:52, par Villes et Villages en Haute-Marne

Bonjour,

Les photos publiées sur le site ont volontairement une petite taille (600 pixels de large maximum pour un poids de 100 Ko maximum) car la consultation des ces photos par les visiteurs génère un coût (on appelle cela la bande passante). Les petites icones sont cependant des liens cliquables (elles sont montrées en grande taille quand on clique dessus)

Si vous souhaitez une photo particulière en grande taille, cliquez sur le lien de l’auteur du message (sous le titre de l’article, juste à côté de la date) pour recevoir par mail une photo de meilleure définition en indiquant quelle photo vous souhaitez.

Amicalement, Christiane

8 février 2009 15:42, par Babette Georgiou
    Bonjour. J’ai une question à vous poser. Enfants, mes frères et sœurs et cousines et moi passions nos vacances chez nos grands-parents ; que de souvenirs !!! Mais une chose me turlupine, sur aucune des photos que vous avez diffusées je ne vois la POMPE ! Rassurez-moi, et dites-moi qu’elle est toujours là ? Nous avons tellement tourné cette roue, puisqu’à l’époque L’EAU n’était pas encore à Arnancourt ! Je parle des années 5O-début 6O. Pour info, mes grands-parents étaient Mr et Mme Driant. Je pense que vous trouverez quelqu’un qui se souviendra d’eux, et de nous la "tribu" Georgiou-Driant. Merci d’avance de votre réponse.

19 août 2009 22:05, par Edouard
    Beaucoup d’articles intéressant sur ce site ! dommage qu’il n’y ai pas la possibilité de les télécharger en pdf, ça serait un grand plus.

Voir en ligne : diakaz